Cheese Burger

Un vrai délice!

Envie d'un bon burger à la viande bien juteuse, un savoureux fromage fondu, de belles tranches de tomates organiques qui apportent ce léger goût de fraicheur sucrée et des pommes frites croustillantes? gardez en tête l'image d'un cheeseburger au pain chaud, à la sauce onctueuse, à et à la viande finement assaisonnée, car chez YUZU, ce qui nous importe c'est que votre appétit soit comblé, que votre repas soit sain et que le plaisir soit complet.

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Informations

Le secret des chefs

 

- Du pain chaud et frais est découpé en deux tranches burger

- La viande est soigneusement choisie puis hachée et assaisonnée par nos propres soins.

- Les oignons sont minutieusement lavés, pelés puis rapées afin den extraire le jus pour une onctueuse sauce.

- Les tomates sont minutieusement lavées, épluchées puis coupées en fines rondelles

- Les pommes de terre sont minutieusement lavées, pelées puis découpées en pommes frites.

- Parce que la découpe du fromage a son impact sur son goût, chaque morceau d'emmental est tranché minutieusement par nos chefs.

 

Le panier Yuzu

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

 

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

  • viande hachée
  • pain burger
  • salade
  • tomate
  • emmental
  • pomme de terre
  • houmous
  • mouatarde a l'ancienne
  • ketchup
  • worscestershire
  • tabasco

 

Les "must have"

Four

Poêle

 

Le + healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous.

 

+ Détox

+ Circulation sanguine

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Vitalité

+ Energie

+ Régénération cellulaire

 

La viande rouge: L'un des aliments principaux de nos repas, nous en consommant souvent et avec plaisir. C'est aussi un allié santé riche et efficace. Elle apporte des protéines pour le tonus, du zinc pour le bon fonctionnement des cellules, du fer pour une bonne oxygénation du corps et enfin des vitamines pour la vitalité. Un aliment complet à consommer sous toutes ses formes.

 

L'oignon: Un légume phare dans notre cuisine, juteux, goûteux et relevé mais aussi très nutritif pour la santé. C'est avant tout un allié minceur car faible en calories mais possédant un pouvoir satiétant élevé. C'est aussi un anti cancer très puissant car il permet d'inhiber le développement des cellules cancéreuses. Il aide aussi à fixer le calcium des os et les renforce. Il agit aussi contre les infections, équilibre la tension artérielle et améliore la respiration. Continuez donc à éplucher et préparer des oignons car son action nettoyante des yeux est d'une efficacité absolue.

 

 L'emmental: Onctueux, léger et fort en goût, le fromage frais offre un apport en protéines, en calcium, en vitamines A et D. C'est aussi une excellente source de phosphore, essentiel à la minéralisation des os et des dents, ainsi qu’à la régénérescence des tissus. Il apporte aussi de la vitamine B12 qui intervient dans la croissance, la division cellulaire, l'équilibre du système nerveux. Le tout en étant peu calorique et recommandé pour ses qualités diététiques

 

La pomme de terre: c'est le légume le plus apprécié et donc le plus utilisé principalement  la cuisine méditerranéenne. En plus de sa saveur ultime,  la pomme de terre est riche en vertus. Très riche en fibres alimentaires, et vitamines et minéraux, elle a des propriétés rassasiantes, anti oxydantes et anti spasmodiques. Contrairement aux idées reçues, la patate ne fait pas grossir, sauf en frites.

 

La tomate: Mi fruit mi légume, on l'utilise sous toutes ses formes et à chaque fois c'est un délice.  En dehors de son apport pour le palais, la tomate a des vertus santé exceptionnelles. Riche en lycopène qui lui donne son caractère anti oxydant, la tomate est un anti âge suprême ralentit le vieillissement des cellules pour le bonheur de ses consommateurs. Elle est également riche en vitamine A, B, C et E ainsi qu’en oligo-éléments bons pour le fonctionnement rénal. C'est aussi un allié minceur pour toutes les personnes au régime.

 

La salade verte: En plus d'être délicieuse, elle est désaltérante et rafraichissante pour l'estomac, elle apporte la quantité d'eau suffisante pour hydrater son organisme. Riche en vitamine et en oligo-éléments, elle contient également une forte dose d’oméga 3,est très utile en prévention de certaines maladies cardio-vasculaires.

 

Le coin bavard


À tous amateurs de steak et de protéines, soyez certain que vous en aurez pour votre appétit. Nous vous évitons la course chez le boucher qui vous étale les différentes parties du boeuf en vous demandant laquelle vous voulez qu'il vous découpe.

Entre le rumsteak, la bavette, ou l'entrecôte. Vous avez surement envie de courir au fast food. 

Courage, on s'en tient à notre envie de bien manger, sans culpabiliser à la fin ou se jeter sur la grosse cuillère de cumin pour faire passer l'indigestion... car même un burger peut être healthy

Chez Yuzu On s'occupe de vous livrer des ingrédients de qualité, frais, au goût du jour, un assaisonement délicat et plein de saveurs. Le tout sera découpé et préparé à votre convenance. 

 

 
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