Entrecote au poivre

Un vrai délice!

L'entrecôte au poivre est un classique de la gastronomie et un plat familial typique qui a la particularité de rassembler les convives autour d'une table. À priori simple, cette recette nécessite de bons morceaux de viande tendre et charnue et une technique de cuisson afin de rendre une viande juteuse et délicatement assaisonnée. Ne résistez pas à la tentation de tremper vos fine lamelles de légumes dans l'onctueuse sauce à la crème pour en récupérer tout la douceur. Pour les plus gourmands, faites mariner votre mie de pain dans cette délicieuse sauce à l'ail puis dégustez avec un morceau de faux filet. Vos papilles vous en remercieront.

Plus de détails

Nouveau produit

44,50Dh

- +

 
Informations

Le secret des chefs

- L'entrecôte est finement découpée et assaisonné afin d'en garder la fermeté et la coloration vive, signes d'excellence.

- Les courgettes et carottes sont minutieusement lavées, pelées et finement découpées en bâtonnets fins pour un esthétisme absolu et une facilité de cuisson.

- Les pommes de terre sont minutieusement lavées, épluchées puis tournées à la cuillère française.

- Les feuilles de persil sont sélectionnées, lavées puis rigoureusement ciselées pour relever délicatement votre viande.

 

Le panier YUZU

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

 

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

  •          Courgette
  •          Entrecôte
  •          Crème fraiche
  •          Poivron vert
  •          Pomme de terre
  •          Courgette
  •          Carotte
  •          Beurre
  •          Ail
  •          Persil

 

Les "must have"

Casserole

Poêle

 

Le + healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous.

 

+ Détox

+ Circulation sanguine

+Acuité visuelle

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Vitalité

+ Force musculaire

 

La courgette: Un aliment coloré et très savoureux il a aussi de multiples propriétés nutritives. La courgette est riche en vitamine B3, contribue à la formation des globules rouges et favorise la circulation sanguine ainsi que le transport de l’oxygène aux cellules. Elle est particulièrement recommandée en cas de grossesse et d’allaitement. La provitamine A agit sur la vision et facilite la régénération de la peau. Elle renforce également le système immunitaire, tout comme la vitamine C.

Le poivron: Présent sous différentes formes et couleurs dans nos plats, le poivron a des vertus cachées qui apportent à votre organisme un maximum de nutriments. C'est un allié minceur efficace qui empêche le développement des cellules adipeuses immatures ainsi que le mauvais cholestérol. Grâce à sa contenance en vitamine C, il prévient l'apparition d'arthrite. Et grâce à son action anti oxydante, il permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Autant de raisons d'en consommer d'avantage          

 

La pomme de terre: c'est le légume le plus apprécié et donc le plus utilisé principalement  la cuisine méditerranéenne. En plus de sa saveur ultime,  la pomme de terre est riche en vertus. Très riche en fibres alimentaires, et vitamines et minéraux, elle a des propriétés rassasiantes, anti oxydantes et anti spasmodiques. Contrairement aux idées reçues, la patate ne fait pas grossir, sauf en frites.

 

L'ail: Cet aliment est présent en condiment à presque touts les recettes pour son apport gustatif exceptionnel, mais surtout pour ses innombrables vertus nutritionnelles. En effet, Il a des propriétés antibactériennes. Il favorise la circulation sanguine, il éloigne et combat les microbes, aide à la digestion et débouche les artères. Complet non?

Le persil: Cette herbe aromatique est un must dans les recettes méditerranéennes  et dont les bienfaits gustatifs et nutritifs ne sont plus à prouver.  Il contient des minéraux, de l’acide folique, le bêta-carotène, des huiles essentielles, des flavonoïdes, de la chlorophylle et une bonne dose de vitamines B , A, C, E et K. Que de nutriments pour votre organisme. C'est un anti-inflammatoire puissant et un protecteur contre la grippe, le rhume et les infections. Il protège contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires, améliore la digestion des protéines et des graisses, renforce les os et les dents en raison de sa forte teneur en calcium et plus encore...

La carotte: C'est un légume fortement apprécié cru en salade ou cuit en tajine, c'est l’une des meilleures sources de caroténoïdes (provitamines A) de notre alimentation, Elle favorise l'acuité visuelle, soulage les perturbations cardio-vasculaires, est un régulateur intestinal, est bénéfique pour les reins et contre les problèmes hépatiques . Les antioxydants et fibres contenus dans la carotte jouent un rôle protecteur significatif pour la santé . Mangez des carottes, c'est bon pour tout!

 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le panier est vide

A déterminer Livraison
0,00Dh Taxe
0,00Dh Total

Prix (TTC)

Commander