Poisson frais à la tomate

Un vrai délice ! 

Une recette de poisson, qui associé à de belles tomate cerise fraiches, en relèvera précieusement le goût et vous apportera une saveur exquise. Goûtez à un poisson à la peau tendre et la chair fine, subtilement sauté dans un filet d'huile d'olive parfumé, arrosé d'un jus de citron et assaisonné d'une poudre de thym qui ressortira toute la délicatesse du plat. Succombez à l'alliance de cette savoureuse viande blanche charnue avec le croquant du brocolis et la finesse du riz beurré. Un réel plaisir pour vos papilles et pour votre organisme.

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Informations

Le secret des chefs

- Le poisson est soigneusement ébarbé, écaillé, vidé, puis parfaitement rincé à l'eau claire par nos chefs. Il est ensuite découpé en filets

- Les feuilles de thym sont sélectionnés, lavés puis rigoureusement ciselés puis réduits en poudre.

- L'huile d'olive est extra vierge, pour donner un caractère ardent et fruité à votre sauce.

-  Les citrons sont pressés pour en récupérer le concentré filtré. Votre jus de citron est prêt à alimenter votre sauce.

 

Le panier YUZU

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

 

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

Les poissons sont issues de la pêche du jour et nos chefs en vérifient personnellement la fraicheur et la qualité.

 

  •          poisson
  •          tomate cerises
  •          brocoli
  •          huile d'olive
  •          citron
  •          riz
  •          beurre
  •          thym

 

Les "must have"

Casserole

Poêle

Cocote

 

Le + healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous.

 

+ Détox

+ Circulation sanguine

+ Métabolisme régulé

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Vitalité

+ Anti cancer

 

Le poisson: Un aliment prestigieux et succulent, dont la viande, fine et légère offre un apport gustatif extrême. Outre sa saveur exceptionnelle, le poisson a des vertus multiples qui encouragent sa consommation. De par sa nature permet de fournir au corps les éléments nutritionnels et énergétiques indispensables pour lutter contre les maladies. Il agit donc directement pour combattre les infections, réduire les risques de nouvelles contaminations et rééquilibrer énergétiquement le corps. Il favorise l'acuité visuelle, permet de réguler le métabolisme, active la régénération des anti corps, et augmente l'absorption intestinale. L'expression "à consommer sans modération" n'a jamais été plus correcte.

 

Le persil: Cette herbe aromatique est un must dans les recettes méditerranéennes  et dont les bienfaits gustatifs et nutritifs ne sont plus à prouver.  Il contient des minéraux, de l’acide folique, le bêta-carotène, des huiles essentielles, des flavonoïdes, de la chlorophylle et une bonne dose de vitamines B , A, C, E et K. Que de nutriments pour votre organisme. C'est un anti-inflammatoire puissant et un protecteur contre la grippe, le rhume et les infections. Il protège contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires, améliore la digestion des protéines et des graisses, renforce les os et les dents en raison de sa forte teneur en calcium et plus encore...

- L'huile d'olive: Connue sous le nom de zite l'oud ou zite el beldiya, cette huile est une inconditionnelle dans nos foyers. Au delà de son extreme saveur onctueuse, c'est un produit miracle dont les vertues sont innombrables. Elle est Riche en oméga 3, et permet de limiter l’accumulation du mauvais cholestérol dans les artères et donc de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Pour les intellectuels d'entre vous, la bonne nouvelle est que l'huile d'olive permet de stimuler la mémoire et de préserver les facultés cérébrales grâce à sa contenance en acides gras insaturés et de ses oméga 3. À consommer sans modération.

- Le citron: En plus d'apporter cette saveur acidulée et fraiche à vos assiettes, ce fruit est un allié santé pour votre organisme. Il est riche en vitamine C, en acide citrique, en flavonoïdes... C'est l'ingrédient vedette des personnes qui veulent perdre du poids. Il a un pouvoir détoxifiant et drainant pour un nettoyage complet de votre corps. Pour rester sur l'aspect esthétique, ce fruit est un puissant anti oxydant et un excellent anti-âge car il permet de préserver et régénérer les cellules de votre corps. En bonus, l'acidité gustative n'a aucun impact sur l'estomac, bien au contraire, il a un effet alcalisant bénéfique. Ne vous en privez donc pas!

Le brocoli, Un légume délicieux, coloré et riche en vertus. Il est fort en fibres, en vitamines et  minéraux. Sa consommation réduit le risque de cancer du poumon, du côlon ou encore de l'estomac. Sa teneur en béta carotène en fait bon antioxydant pour lutter contre le stress oxydatif des cellules.

La tomate: Mi fruit mi légume, on l'utilise sous toutes ses formes et à chaque fois c'est un délice.  En dehors de son apport pour le palais, la tomate a des vertus santé exceptionnelles. Riche en lycopène qui lui donne son caractère anti oxydant, la tomate est un anti âge suprême ralentit le vieillissement des cellules pour le bonheur de ses consommateurs. Elle est également riche en vitamine A, B, C et E ainsi qu’en oligo-éléments bons pour le fonctionnement rénal. C'est aussi un allié minceur pour toutes les personnes au régime.

 
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