Tomate farcie

Le goût avant tout!

Quoi de plus savoureux que de belles tomates farcies à partager en famille. L'alliance onctueuse de laviande hachée et des oeufs battus en omelette mélangés subtilement au coulis de tomate frais est un plaisir certain pour les papilles. Cette tendresse est complétée par le croquant du riz et le croustillant de la chapelure qui s'associent parfaitement en bouche.

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Informations

 Le secrets des chefs

- Les tomates sont minutieusement lavées, pelées et finement découpées en deux sur la longueur.

- La chapelure est préparée à base de toasts frais, grillés et dorés au four puis rigoureusement mixés et hermétiquement gardés

- La viande est soigneusement choisie puis hachée et assaisonnée par nos propres soins.

- Les feuilles de persil sont sélectionnés, lavés puis rigoureusement ciselés puis réduits en poudre.

 

Le panier YUZU

 

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

Tomates

bœuf haché

ail

persil

œuf

chapelure

beurre

riz

 

Les "Must have"

 

Casserole

Four

 

Le + Healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous. Chaque ingrédient composant votre salade est nutritif et est un apport nutritionnel pour votre organisme.

 

+ Minceur

+ Circulation sanguine

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Oxygénation

+ Digestion

 

L'oeuf: Un aliment quasiment indispensable dans nos entrées, plats et desserts, son goût est unique et sa présence dans nos recettes donnent systématiquement plus de saveur. C'est un aliment miracle riche en protéines, vitamines et minéraux qui sont indispensables à notre organisme pour le fonctionnement des muscles, l'apport en énergie, la stimulation du système immunitaire, le maintien des cheveux, des ongles ou encore pour le système cardiovasculaire et hormonal. Intéressant non? Par contre Son apport en nutriment n'est complet que s'il est cuisiné à l'eau afin qu'il garde tous ses bienfaits.

 

L'ail: Cet aliment est présent en condiment à presque touts les recettes pour son apport gustatif exceptionnel, mais surtout pour ses innombrables vertus nutritionnelles. En effet, Il a des propriétés antibactériennes. Il favorise la circulation sanguine, il éloigne et combat les microbes, aide à la digestion et débouche les artères. Complet non?

 

Le riz est riche en amidon, en protéines et en fibres. Il renferme également des vitamines du groupe B et des éléments minéraux (phosphore, potassium, magnésium, calcium, zinc, fer).Source d'énergie, Il a aussi une forte teneur en glucides complexes, chose qui favorise la sensation de satiété et permet donc de limiter le besoin de grignoter. Il est pauvre en lipides, ce qui en fait un allié minceur efficace. Ne lésinez pas sur sa consommation.  

 

La viande rouge: L'un des aliments principaux de nos repas, nous en consommant souvent et avec plaisir. C'est aussi un allié santé riche et efficace. Elle apporte des protéines pour le tonus, du zinc pour le bon fonctionnement des cellules, du fer pour une bonne oxygénation du corps et enfin des vitamines pour la vitalité. Un aliment complet à consommer sous toutes ses formes.

 

 
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