Courgette farcie

Un vrai délice!

À tous les amoureux de la courgette, voici un plat qui vous fera plaisir et qui fera succomber mêmes les plus exigeants. Le plaisir de découper un morceau de farce, croustillante par sa chapelure, tendre par sa viande hachée juteuse, onctueuse par son parmesan fondu et douce par son fond de courgette et de le mettre en bouche pour une dégustation assaisonnée à l'origan et parfumée à l'huile d'olive. Un délice équilibré, allégé et fort en saveurs.

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Informations

Le secret des chefs

 

- Les courgettes sont minutieusement lavées, pelées et finement découpées en deux sur la longueur.

- La chapelure est préparée à base de toasts frais, grillés et dorés au four puis rigoureusement mixés et hermétiquement gardés

-  Le parmesan à pâte dure est finement râpé avec une râpe Microplane pour un aspect poudreux et délicat.

- L'huile d'olive est extra vierge, pour donner un caractère ardent et fruité à votre sauce.

- La viande est soigneusement choisie puis hachée et assaisonnée par nos propres soins.

 

Le panier YUZU

Tous nos fruits et légumes sont achetéset sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

 

  •          Courgette
  •          Oeuf
  •          Chapelure
  •          Parmesan
  •          Ail
  •          Huile d'olive
  •          Origan
  •          Viande hâchée

 

Les "must have"

Casserole

Mixeur

Four

 

Le + healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous. Chaque ingrédient composant votre salade est nutritif et est un apport nutritionnel pour votre organisme.

+ Circulation sanguine

+Acuité visuelle

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Vitalité

 

La courgette: Un aliment coloré et très savoureux il a aussi de multiples propriétés nutritives. La courgette est riche en vitamine B3, contribue à la formation des globules rouges et favorise la circulation sanguine ainsi que le transport de l’oxygène aux cellules. Elle est particulièrement recommandée en cas de grossesse et d’allaitement. La provitamine A agit sur la vision et facilite la régénération de la peau. Elle renforce également le système immunitaire, tout comme la vitamine C.

L'oeuf: Un aliment quasiment indispensable dans nos entrées, plats et desserts, son goût est unique et sa présence dans nos recettes donnent systématiquement plus de saveur. C'est un aliment miracle riche en protéines, vitamines et minéraux qui sont indispensables à notre organisme pour le fonctionnement des muscles, l'apport en énergie, la stimulation du système immunitaire, le maintien des cheveux, des ongles ou encore pour le système cardiovasculaire et hormonal. Intéressant non? Par contre Son apport en nutriment n'est complet que s'il est cuisiné à l'eau afin qu'il garde tous ses bienfaits.

- L'huile d'olive: Connue sous le nom de zite l'oud ou zite el beldiya, cette huile est une inconditionnelle dans nos foyers. Au delà de son extreme saveur onctueuse, c'est un produit miracle dont les vertues sont innombrables. Elle est Riche en oméga 3, et permet de limiter l’accumulation du mauvais cholestérol dans les artères et donc de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Pour les intellectuels d'entre vous, la bonne nouvelle est que l'huile d'olive permet de stimuler la mémoire et de préserver les facultés cérébrales grâce à sa contenance en acides gras insaturés et de ses oméga 3. À consommer sans modération.

L'oeuf: Un aliment quasiment indispensable dans nos entrées, plats et desserts, son goût est unique et sa présence dans nos recettes donnent systématiquement plus de saveur. C'est un aliment miracle riche en protéines, vitamines et minéraux qui sont indispensables à notre organisme pour le fonctionnement des muscles, l'apport en énergie, la stimulation du système immunitaire, le maintien des cheveux, des ongles ou encore pour le système cardiovasculaire et hormonal. Intéressant non? Par contre Son apport en nutriment n'est complet que s'il est cuisiné à l'eau afin qu'il garde tous ses bienfaits.

L'ail: Cet aliment est présent en condiment à presque touts les recettes pour son apport gustatif exceptionnel, mais surtout pour ses innombrables vertus nutritionnelles. En effet, Il a des propriétés antibactériennes. Il favorise la circulation sanguine, il éloigne et combat les microbes, aide à la digestion et débouche les artères. Complet non?

 
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