Tajine haricots verts

Un vrai délice!

Succombez au plaisir d'un tajine au goût ben de chez nous. Découpez un petit morceau de viande tendre, fondante et finement assaisonnée, puis faites le mariner quelques secondes dans la succulente sauce parfumée aux multiples épices. Le piquant fruité du gingembre adoucie par la légèreté musquée du curcuma et le subtil sucré de la tomate. Prenez ensuite un morceau de pain beldi croustillant, et allez à la conquête de l'haricot vert, ferme et anisé qui trempe subtilement dans notre sauce afin d'en récupérer toute la saveur. Enfin dégustez ce délicieux assortiment de viande, de sauce et de haricot vert qui enivrera vos sens

Plus de détails

Nouveau produit

33,50Dh

- +

 
Informations

Le secret des chefs

- La viande est finement découpée et assaisonnée afin d'en garder la fermeté et la coloration vive, signes d'excellence.

- Les feuilles de persil sont sélectionnées, lavées puis rigoureusement ciselées pour relever délicatement votre viande.

- Les oignons sont minutieusement lavés, pelés puis ciselés afin d'en extraire le jus pour une onctueuse sauce

- L'huile d'olive est extra vierge, pour donner un caractère ardent et fruité à votre sauce.

- Les haricots verts sont équeutés en partant du calice afin de retirer les éventuels fils. Ils sont ensuite rincés puis égouttés rapidement afin d'en garder la fermeté.

- Le gingembre et le curcuma sont fraichement découpés puis réduits en poudre pour un assaisonnement délicat de votre sauce.

- Les tomates sont minutieusement lavées, pelées puis coupés en petits dés afin de donner de la forme et de la couleur à votre sauce

 

Le panier YUZU

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

 

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

  •          viande
  •          ail
  •          persil
  •          poivre noire
  •          gingembre
  •          curcuma
  •          huile d'olive
  •          oignon
  •          tomate
  •          haricot vert

 

Les "must have"

Cocotte minute ou tajine

 

Le + healthy"

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous.

 

+ Minceur

+ Détox

+ Circulation sanguine

+ Immunité

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Transit

+ Force musculaire

 

 

L'ail: Cet aliment est présent en condiment à presque touts les recettes pour son apport gustatif exceptionnel, mais surtout pour ses innombrables vertus nutritionnelles. En effet, Il a des propriétés antibactériennes. Il favorise la circulation sanguine, il éloigne et combat les microbes, aide à la digestion et débouche les artères. Complet non?

Le persil: Cette herbe aromatique est un must dans les recettes méditerranéennes  et dont les bienfaits gustatifs et nutritifs ne sont plus à prouver.  Il contient des minéraux, de l’acide folique, le bêta-carotène, des huiles essentielles, des flavonoïdes, de la chlorophylle et une bonne dose de vitamines B , A, C, E et K. Que de nutriments pour votre organisme. C'est un anti-inflammatoire puissant et un protecteur contre la grippe, le rhume et les infections. Il protège contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires, améliore la digestion des protéines et des graisses, renforce les os et les dents en raison de sa forte teneur en calcium et plus encore...

La tomate: Mi fruit mi légume, on l'utilise sous toutes ses formes et à chaque fois c'est un délice.  En dehors de son apport pour le palais, la tomate a des vertus santé exceptionnelles. Riche en lycopène qui lui donne son caractère anti oxydant, la tomate est un anti âge suprême ralentit le vieillissement des cellules pour le bonheur de ses consommateurs. Elle est également riche en vitamine A, B, C et E ainsi qu’en oligo-éléments bons pour le fonctionnement rénal. C'est aussi un allié minceur pour toutes les personnes au régime.

L'oignon: Un légume phare dans notre cuisine, juteux, goûteux et relevé mais aussi très nutritif pour la santé. C'est avant tout un allié minceur car faible en calories mais possédant un pouvoir satiétant élevé. C'est aussi un anti cancer très puissant car il permet d'inhiber le développement des cellules cancéreuses. Il aide aussi à fixer le calcium des os et les renforce. Il agit aussi contre les infections, équilibre la tension artérielle et améliore la respiration. Continuez donc à éplucher et préparer des oignons car son action nettoyante des yeux est d'une efficacité absolue.

La viande rouge: L'un des aliments principaux de nos repas, nous en consommant souvent et avec plaisir. C'est aussi un allié santé riche et efficace. Elle apporte des protéines pour le tonus, du zinc pour le bon fonctionnement des cellules, du fer pour une bonne oxygénation du corps et enfin des vitamines pour la vitalité. Un aliment complet à consommer sous toutes ses formes.

L'haricot: Vert ou blanc, c'est un légume succulent qui accompagne nos plats autant en hiver qu'en été. Il est très riche en eau et représente un allié minceur incontournable. Il  est également riche en fibres, ce qui le rend utile pour aider les transits paresseux. Il est très bien toléré par les intestins les plus fragiles.

 

 

 

TAGINE HAROCOT VERT

 

 

Temps de cuisson : 30 minutes

 

Techniques :

 

Cuisson de la viande avec les epices en cocotte avec soupape 30 min semon morceaux .

La tomate coupée en petits dés est rajoutée en fin de cuisson pour donner de la couleur puis le persil ciseler.

 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le panier est vide

A déterminer Livraison
0,00Dh Taxe
0,00Dh Total

Prix (TTC)

Commander