Salade Fraiche

Un vrai délice!

Quoi de mieux qu'une salade fraiche pour commencer votre repas. Une source d'energie légère et variée qui vous offrira une hydratation idéale et un plaisir gustatif extrême. Laissez vous tenter par les délices colorés d'une bonne salade diététique composée de succulents légumes croquants. Mordez dans de délicieuses tomates cerises et savourez en le jus sucré. Goûtez au craquant d'un concombre frais et adhérez à l'arôme parfumé des olives bien mûres. Fondez au plaisir crémeux du feta et dégustez votre salade assaisonnée à l'huile d'olive acidulée. 

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Informations

Le secret des chefs

- Les tomates cerise sont minutieusement selectionnées, lavées, pelées et finement découpés en deux pour donner de la forme et des couleurs à votre salade.

- La salade verte est rigoureusement nettoyée. Les plus belles feuilles sont récupérées puis, avec un couteau bien aiguisé, la laitue est taillée en chiffonnade pour une belle présentation

- Les olives sont sélectionnées fermes et charnues puis hachées puis découpés en petits cubes

- Les concombres sont minutieusement selectionnés, lavées, pelés et finement découpés en petits dés

-  Les citrons sont pressés pour en récupérer le concentré filtré. Votre jus de citron est prêt à alimenter votre sauce.

- L'huile d'olive est extra vierge, pour donner un caractère ardent et fruité à votre sauce.

Le panier YUZU

Tous nos fruits et légumes sont achetés et sélectionnés un à un de chez notre primeur bio, pour une fraicheur et une qualité irréprochables.

Nos ingrédients sont choisis selon leur finesse, leur valeur nutritionnelle, et leur caractère diététique

 

  •          tomate cerise
  •          salade verte
  •          concombre
  •          feta
  •          olives noire
  •          huile d'olive
  •          citron

Les "must have"

Saladier

Le + healthy

Parce que votre santé est notre priorité, YUZU tient à ce que chacune des recettes que nous vous concoctons soient un atout santé pour vous. Chaque ingrédient composant votre salade est nutritif et est un apport nutritionnel pour votre organisme.

+ Minceur

+Détox

+Transit

+ Santé cardiovasculaire

+ Mémoire

+ Vitalié

+ fonctionnement rénal

-Le concombre: Est un légume estival qui apporte à la fois du goût et de la fraicheur à vos repas. Il est considéré comme un "super aliment", grâce à sa forte teneur en eau (95%) il a un pouvoir détoxifiant et offre à votre corps l'hydratation nécessaire pour une belle journée au soleil. Le concombre est aussi un atout minceur, car peu calorique, il vous aide à perdre du poids en vous donnant un sentiment de satiété. Il a un effet diurétique et draineur.

La salade verte: En plus d'être délicieuse, elle est désaltérante et rafraichissante pour l'estomac, elle apporte la quantité d'eau suffisante pour hydrater son organisme. Riche en vitamine et en oligo-éléments, elle contient également une forte dose d’oméga 3,est très utile en prévention de certaines maladies cardio-vasculaires.

- Le citron: En plus d'apporter cette saveur acidulée et fraiche à vos assiettes, ce fruit est un allié santé pour votre organisme. Il est riche en vitamine C, en acide citrique, en flavonoïdes... C'est l'ingrédient vedette des personnes qui veulent perdre du poids. Il a un pouvoir détoxifiant et drainant pour un nettoyage complet de votre corps. Pour rester sur l'aspect esthétique, ce fruit est un puissant anti oxydant et un excellent anti-âge car il permet de préserver et régénérer les cellules de votre corps. En bonus, l'acidité gustative n'a aucun impact sur l'estomac, bien au contraire, il a un effet alcalisant bénéfique. Ne vous en privez donc pas!

- L'huile d'olive: Connue sous le nom de zite l'oud ou zite el beldiya, cette huile est une inconditionnelle dans nos foyers. Au delà de son extreme saveur onctueuse, c'est un produit miracle dont les vertues sont innombrables. Elle est Riche en oméga 3, et permet de limiter l’accumulation du mauvais cholestérol dans les artères et donc de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Pour les intellectuels d'entre vous, la bonne nouvelle est que l'huile d'olive permet de stimuler la mémoire et de préserver les facultés cérébrales grâce à sa contenance en acides gras insaturés et de ses oméga 3. À consommer sans modération.

Le feta: Onctueux, léger et fort en goût, le feta offre un apport en protéines, en calcium, en vitamines A et D. C'est aussi une excellente source de phosphore, essentiel à la minéralisation des os et des dents, ainsi qu’à la régénérescence des tissus. Il apporte aussi de la vitamine B12 qui intervient dans la croissance, la division cellulaire, l'équilibre du système nerveux. Le tout en étant peu calorique et recommandé pour ses qualités diététiques.

La tomate: Mi fruit mi légume, on l'utilise sous toutes ses formes et à chaque fois c'est un délice.  En dehors de son apport pour le palais, la tomate a des vertus santé exceptionnelles. Riche en lycopène qui lui donne son caractère anti oxydant, la tomate est un anti âge suprême ralentit le vieillissement des cellules pour le bonheur de ses consommateurs. Elle est également riche en vitamine A, B, C et E ainsi qu’en oligo-éléments bons pour le fonctionnement rénal. C'est aussi un allié minceur pour toutes les personnes au régime.

L'olive: La star de l'apéro, l'olive est tout aussi délicieuse que nutritive. Riche en antioxydant, elles permet de lutter contre le vieillissement cutané et cellulaire, et prévient les maladies cardiovasculaires. Sa teneur en vitamine E préserve la peau et la protège contre les ultraviolets. Elle renforce les défenses immunitaires, ce qui en fait un allié contre les infections hivernales.

 

                  

 

 
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